Chenil / Cage: Ayez une cage préparée pour le nouveau chiot. Les chiens sont des animaux de tanière et ce sera son lieu sûr. L'entraînement à la cage représente de nombreux avantages, tels que la propreté etc. Les cages ne doivent JAMAIS être utilisés pour punir.

Collier et laisse pour chiot: Vous aurez besoin d'un collier et d'une laisse la journée que vous allez chercher le chiot. Pour des raisons de sécurité ne laisser pas de collier avec le chiot dans sa cage. Vous pourriez vouloir une identification faite lors de l'achat de votre collier; la plupart des magasins pour animaux de compagnie peuvent graver vos informations sur le collier ou médaille.

Eau et bols d'alimentation: Encore une nécessité pour l'arrivée du nouveau chiot. Acier inoxydable et céramique semblent être le plus hygiénique et le plus facile à garder propre.

Nourriture pour chien: Normalement, votre éleveur vous retournera à la maison avec des échantillons de nourriture pour chiots que l'animal mangeait. Il est important de donner un aliment de haute qualité pour chiot.

Jouets à mâcher: Les chiots adorent mâchouiller et n'importe quoi trouve son chemin vers leur bouche. Un grand approvisionnement en jouets à mâcher sert comme de distraction de vos orteils et du mobilier.

Lit: Certaines personnes recommandent d'utiliser de vieilles serviettes ou des couvertures pour la cage d'un nouveau chiot jusqu'à ce que la propreté et la mastication sont maîtrisés. Une fois prêt à acheter un lit pour chien, il existe beaucoup de styles et qualité différents.

Pelle et sacs: Comme tous les bébés, les chiots évacuent beaucoup, c'est votre travail en tant que propriétaire responsable d'un chien de nettoyer et ramasser après votre chien.

Accesoires de toilettage: une brosse ou une brosse Slicker, kit brosse à dents, solution de nettoyage de haute qualité pour oreille, coupe-ongles, poudre styptique (pour arrêter le saignement si vous coupez trop court)